Horoscope Balance

Horoscope Balance

24 septembre - 23 octobre


Semaine du 17 octobre au 24 octobre 2021


Amour :

Cette Pleine Lune entre Balance et Bélier est difficile à vivre pour les Balances car Pluton (enfer et paradis, destruction-reconstruction) en Capricorne (épreuve, souffrance, sagesse) est mal reliée au couple Soleil-Mars en Balance comme à la Lune en Bélier. Cette configuration est très violente voire même explosive sur le plan émotionnel, cela ne présage rien de bon dans vos relations affectives : une dispute mémorable, une rupture du lien mêlant rancœur et humiliation, bref un épisode conjugal ou familial qui risque d’influencer le devenir de la relation pour des mois voire des années. 2021 étant l’année des signes d’Air et Pluton étant la planète de la mort et de la résurrection, cela signifie que cette crise est peut-être la fin d’une situation qui n’a que trop duré et le point de départ d’un renouveau qui sera positif de toutes les façons ! Si vous vous êtes préparé(e) depuis le début de l’année, vous affronterez plus facilement cette épreuve salvatrice, sinon ce sera forcément un peu plus compliqué et douloureux. En couple ou en solo, même topo.

Travail :

Sur le plan professionnel le même scénario est probable mais vous n’avez pas trop à vous inquiéter concernant votre emploi ou votre activité à court terme. C’est davantage la perception que vous avez de votre situation personnelle qui est en jeu, si vous avez déjà pu anticiper les changements à opérer concernant votre métier ou le job que vous occupez actuellement, vous vivrez cette période de façon plus positive ou constructive. N’ayez pas peur des remises en cause car à partir du moment où vous acceptez les difficultés comme une incitation (obligation ?) à vous adapter à un nouvel environnement, à de nouvelles circonstances, vous avez accompli une étape cruciale qui vous aidera à avancer. Au chômage, cette météo astrale particulière pour les Balances est aussi l’occasion inattendue de rebondir et de sortir d’éventuels blocages qui vous empêchaient de finaliser votre retour à l’emploi. Il y a de bonnes chances que les semaines qui viennent jusqu’à la fin de l’année vous permettent un succès jusque-là inespéré.

Finance :

Même si votre porte-monnaie était relativement bien protégé ces dernières semaines du fait des bons transits saturniens (économie, sagesse) et jupitériens (chance, prospérité) en provenance du Verseau (autonomie, nouvelles technologies), cette Pleine Lune chahutée par Pluton (« le riche » en grec) peut vous réserver des surprises pas toujours bonnes. Ne jouez pas avec votre argent cette semaine ni en bourse ou au poker comme au loto. Ce n’est vraiment pas le moment !

Votre chiffre de la semaine :

4


Découvrez les autres signes

Top Voyants en ligne
Loredana Pietra

Loredana Pietra

❤️médium spécialiste amour situation bloquée

Occupé
Luna Angel

Luna Angel

Medium avec supports (oracle de belline, divine destinée)

Occupé
Louna Stella

Louna Stella

Medium pure auditive et spirituel

Utiliser Fast Pass
François Villeneuve

François Villeneuve

Tarot de marseille

Utiliser Fast Pass
David Verbeke

David Verbeke

Un nouveau regard sur la voyance

J'appelle
Kevin Dauvergn

Kevin Dauvergn

Médium clairevoyance

J'appelle
Sandra Lemercier

Sandra Lemercier

Medium pur tarologue

Occupé
Kristel Horel

Kristel Horel

Voyante, cartomancienne, médium

J'appelle
Une question ?

Contactez
notre équipe
Contactez notre équipe 7j/7 24h/24